Rechercher dans ce blog

samedi 30 novembre 2013

Ma routine teint 1fois par semaine

Et voilà ma routine teint que je me fais une fois par semaine



Dans un premier temps je me nettoie le visage avec le foam cleanser de la gamme C pure de la marque Klapp. C'est une gamme riche en vitamine C et aux extraits de fruits. C'est une mousse nettoyante. L'odeur est très agréable.

Dans un second temps j'utilise le gommage énergisant de la gamme pure active de la marque Garnier. C'est une gamme riche en vitamine C extrait de grenade et pamplemousse. J'aime sa texture gel. Ce n'est pas le meilleur gommage que j'ai pu utiliser car je trouve qu'il ne gomme pas très bien.

Et enfin j'utilise le masque Glamglow; c'est un soin purifiant, anti pores dilatés il est efficace contre les imperfections,points noirs, boutons...
Après le buzz qu'a fait ce produit sur le net j'ai eu forcement envie de le tester. J'avoue que le prix m'a vraiment fait hésiter mais lors des -25% de Séphora j'ai sauter sur l'occasion.
 A l'application il est agréable il a une odeur de réglisse. Quand il sèche il tiraille la peau (peaux sensibles s'abstenir) je le laisse poser 20minutes. Une fois nettoyé la peau est d'une douceur incroyable et les pores resserés. C'est même assez déroutant je n'avais jamais senti ma peau aussi douce.
Après plus d'un mois d'utilisation je suis vraiment enchanté de ce produit. Mes pores se resserrent réellement, mon grain de peau s'est affiné et mes imperfections sont casi inexistantes désormais. Bref je suis conquise ! 


Et vous quel produit utilisez vous? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire