Rechercher dans ce blog

samedi 10 janvier 2015

Haul soldes : Sephora, kiko & Nocibé

En tant que Beauty Addict la période des soldes est toujours un moment très attendu !! On espère trouver de bonnes affaires, des petits prix ! Cette année j'ai trouvé que les soldes étaient plus que décevantes !!  Je vous présente tout de même mon butin !
 
Dans un premier temps je suis donc allée chez Nocibé, et j'ai trouvé un gel nettoyant Clinique. J'avais eu ce produit en échantillon et je l'avais beaucoup aimé j'ai donc été contente de le trouver. C'est un 400ml que j'ai eu à 25,27euros au lieu de 36,10euros.
J'ai également trouvé  le gel fondant désaltérant Clarins pour les peaux normales à mixtes.
C'est un 30ml que j'ai eu à 21,14euros au lieu de  30,20euros.
 
 
Concernant le maquillage, j'ai été ultra déçue par les soldes de Sephora, c'est de pire en pire chaque année ! Presque que des produits Sephora, j'ai vu quelques ombres à paupières Benefit se battre en duel ! Bref je n'ai donc acheté qu'une palette Color My Life. Elle est composée de 36 fards à paupières et 6 lipgloss. J'ai trouvé que certains fards étaient vraiment sympa donc je l'ai prise.
Je l'ai eu à 19,98euros au lieu de 39,95 euros
 
Par contre chez Kiko comme chaque année, les collections limitées sont bien soldées !
J'ai donc acheté un palette Queen Of Hearts la 03 Elegant Ebony.
Je l'ai eu à 7,40euros au lieu de 14,80euros.
 
J'ai pris 2 crayons Mystery smoky, il s'agit d'un très beau vert foncé(4) et un marron foncé(17).
Je les ai eu à  3,40euros au lieu de 6,90euros.
Et pour finir j'ai pris un long lasting Color Up c'est un taupe(24) très beau !
 Je l'ai eu à 3,90euros au lieu de 7,90euros.
 
Voilà mon maigre butin, si j'ai l'occasion j'essayerai de trouver de nouvelles choses !
 
Et vous qu'avez vous pensé des soldes de cette année ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire