Rechercher dans ce blog

dimanche 9 novembre 2014

Haul : The Balm sur Beauté Privée








Difficile d'être passée à côté de l'info ! Il y a quelques temps une vente The Balm a été effectué sur le site beauté privée à des prix très intéressant !
Impossible pour moi de résister à la tentation !!! 

J'ai donc craqué pour 3 produits:

En premier la palette Nude, 12 fards vraiment super jolis !! Beaucoup de combinaisons, il y a des mats des irisés bref de quoi s'amuser !!



J'ai également acheté le mascara Cheater: il promet un effet faux cils et un noir intense. Je ne l'ai pas encore testé je vous dirais ça prochainement !

Et enfin j'ai acheté le mascara What's your type !  il promet une séparation et un allongement des cils! Pareil je ne l'ai toujours pas testé mais je vous dirais ce que j'en pense !


J'ai  donc acheté ces produits sur le site Beauté Privée . Sur ce site vous pouvez retrouver régulièrement des ventes sur des parfums, du maquillage, des produits de soins de différentes marques connues ou moins connues !
Pour les cadeaux de Noël c'est donc un très bon plan !!

Si vous ne possédez pas de compte, je vous invite à vous inscrire avec ce lien de parrainage qui grâce à lui vous fera économiser 5euros sur votre premier achat !


Et vous avez vous acheté lors de cette vente ? Si oui par quoi vous êtes vous laissés tenter ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire