Rechercher dans ce blog

mardi 25 novembre 2014

Tag Cocooning Hiver

Voici le tag cocooning spécial hiver !



1° Que regardes-tu ?

En règle générale je regarde des videos sur youtube, ou alors je regarde des séries. Il n'y a pas longtemps je me suis de nouveau regardé la série Grey's Anatomy. Je me suis rendue compte que je n'avais jamais vu avant
 la saison 1.


2° Que lis-tu ?

En ce moment je lis, la vengeance s'habille en Prada c'est la suite du  diable d'habille en Prada. Livre 100% girly !!


3° Que portes-tu ?

Je porte un bas de jogging Victoria Secret's, un débardeur basic H&M, une robe de chambre très douce de H&M et des petits chaussons léopard tout doux de Primark.


4° Quels sont tes produits de beauté cocooning ?

Lors de mes après midi cocooning, j'aime prendre soin de moi. J'aime commencer par prendre un bain, je mets des petits cubes de bain de chez Sephora j'aime beaucoup l'odeur coton.
Après mon bain, j'aime me fais un soin visage, je commence par me nettoyer le visage avec ma mousse nettoyante du moment. J'utilise la mousse
 C pure de la marque Klapp
J'utilise après un gommage que j'adore tant pour son odeur divine de pomme et sa douceur car il s'agit d'un gommage enzymatique. 
Il s'agit de l'appletox de Tonymoly.
Et enfin je finis par un masque éclat à la grenade de chez Yves Rocher. J'adore son odeur !


5° Que bois-tu ?

Je bois un café ou un Coca Light.


6° Que manges-tu ?

J'aime manger des gâteaux type finger, petit  écolier ou alors des barres de chocolat type snickers, lion. J'ai rarement des bonbons à la maison mais sinon j'aime bien en manger aussi.


7° Quels sont tes vernis favoris dans les moments cocooning ?

Je n'aime pas me mettre du vernis dans les moments cocooning.


8° Quelle est ta bougie cocooning ?

Cela varie, en ce moment j'adore utiliser la Vanilla Cupcake de Yankee candle. J'attends impatiemment le 1er Décembre pour allumer ma Christmas Cookie. Je ne l'allume qu'au mois de Décembre chaque année.


9° As-tu des moments cocooning à l'extérieur ?
Non, pour moi les moments cocooning c'est vraiment à la maison !

10° Quels sont tes E-shops préférés ?

J'aime regarder les sites de bougies comme: Yankee Candle UkPalais des bougies...
J'aime regarder les sites de cosmétiques comme: V-incSephora...
J'ai regarder les sites d'habits comme: StradivariusOrchestra pour ma filleLa redoute...


Je tague:


1 commentaire:

  1. coucou,
    merci à toi pour le tag je vais essayer d y répondre ce week end.
    bonne journée

    RépondreSupprimer