Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Découverte de Londres



Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de partir à Londres avec des amies ! C'est une ville fabuleuse ! Vraiment j'ai adoré! Les gens sont d'une gentillesse incroyable ! Nous sommes partis en avion un jeudi matin et nous sommes rentrées le dimanche en fin d'après midi. Autant vous dire que nous avons vraiment eu le temps de profiter ! Nous avions réservé dans un appart hôtel situé à Notting hill à deux stations de métro d' Oxford Street donc parfait !

Nous avons fais plusieurs magasins et j'ai pu ramener un jolis butin !


Les produits Soap & Glory qui me font de l'oeil depuis tellement de temps. J'en ai tellement entendu parlé sur différentes chaînes youtube et blog et maintenant je vais pouvoir les tester et me faire mon propre avis !Je vous en reparle dans quelques temps !


Les produits AUSSIE ; j'en ai pris pas mal pour pouvoir tester les différentes gammes. Je vous en reparle également dans quelques temps.


Et enfin différentes petites choses que je voulais tester comme les baby lips, shampoing sec Batiste, les vernis Barry M et Gelly, les apocalypse etc...


J'ai également acheté pas mal de cosmétiques chez Victoria Secret mais je vous en parle dans un prochain articles car trop de choses à dire à ce sujet <3


2 commentaires:

  1. Joli butin effectivement :) je rêve de retourner à Londres, j'ai trouvé cette ville sublime !

    RépondreSupprimer
  2. oohhh oui c'est une ville tellement géniale ! j'ai vraiment hâte d'y retourner !

    RépondreSupprimer