Rechercher dans ce blog

lundi 28 octobre 2013

Haul : Sephora et ses -25%

Comme vous avez dû le voir sur internet Sephora fait -25% à toutes les personnes ayant la black card. Vous pouvez bénéficier de la promo également sur le site internet à l'aide du code 5JBS13. Cette promo est valable jusqu'au 2 Novembre. 

Je suis donc allée chez Sephora je n'ai pas pu résister et en même temps c'était tellement intéressant ^^

Voilà mes petits achats


De gauche à droite

J'étais à la recherche d'un nouveau fond de teint et je me suis laissée tenter par le Ever Matte de Clarins en teinte 110 Honey. La vendeuse me l'a appliqué et à première vue il fait une peau magnifique !

Je me suis également acheté la poudre compacte Ever Matte de Clarins en teinte 01Transparent light. Elle est parfaite en teinte pour moi.

Je me suis acheté le produit qui me faisait tant envie mais son prix me freiner beaucoup il s'agit du masque Glamglow le purifiant. Dès que je l'aurais essayé je vous en fait une revue !

J'ai voulu trouver un nouveau fluide matifiant et j'ai choisi celui de la marque Clarins. J'ai testé beaucoup de fluide et j'ai été deçu par presque tous donc affaire à suivre....

Et enfin pour la nuit j'ai décidé d'acheter le gel fondant désaltérant de la marque Clarins.

Vous allez vous dire que j'ai une obssession pour la marque Clarins ! En realité c'est une marque que je n'ai jamais vraiment essayé et là c'était l'occasion donc voila c'est chose faite. Je vais finir quand même mes produits que je possède déjà de la marque Clinique puis je ferais ma nouvelle routine soin avec Clarins.

2 commentaires:

  1. Oh je le vois de plus en plus ce masque ! Mais il coûte vraiment trop cher.. Je vais garder mon masque bio à l'argile verte pour l'instant mdr ♥
    Super achats!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai qu'il n'est vraiment pas donné mais que veux tu , j'ai été faible j'ai pas pu résister ^^

    RépondreSupprimer