Rechercher dans ce blog

dimanche 20 octobre 2013

Des produits venus d'ailleurs !

Depuis pas mal de temps j'entendais parler des produits Bath & Body Works ! Mais impossible de se les procurer hormis via ebay us, beauté usa, ou bien directement via leur boutique et à l'aide de Shipito mais les frais de port sont juste énormes !

Tout cela jusqu'à l'ouverture du site http://www.v-inc.fr/ !! 

Ce site propose des produits Bath & Body Works, Victoria's Secret, Aussie... Tout ce qui nous fais rêver depuis tellement de temps est enfin accessible !!

J'ai pu donc me faire plaisir et commander quelques produits.


Alors j'ai commandé :

Brume Victoria's Secret  Mist Hello Darling 

Brume Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar
Brume Bath & Body Works Beautiful Day
Brume Bath & Body Works Pink Chiffon
Brume Bath & Body Works Paris Amour
Brume Bath & Body Works Cashmere Glow
Brume Bath & Body Works Be Enchanted

Et enfin un kit voyage Bath & Body Works Japanese Cherry Blossom comprenant un lait pour le corps, un gel douche et une brume corporelle.

Ces produits sont juste magnifiques !!


Tout était très bien emballé ! Livraison parfaite ! Les frais de port sont offerts dès 65 euros de commande.

Ce site est victime de leur succès donc cela arrive qu'il y est des ruptures de stock, mais des réapprovisionnements se font régulièrement. En tout cas le service client est très réactif et très gentil.  

Sur ce site vous pouvez également trouver des bougies Bath & BodyWorks 

Je conseille vraiment d'aller voir ce site bon craquage à toutes !

1 commentaire:

  1. J'adore ce site !! Je suis d'accord avec toi sur le service client, dès qu'il ya un souci ils réagissent rapidement.

    RépondreSupprimer